samedi 7 novembre 2015

Le froid peut s'installer nos pieds seront bien chaussés !

Tout le monde connait les crocs, ces sabots ultra-légers, ultra-pratiques que l'on porte en été. Mais saviez-vous que Crocs propose aussi une collection hiver ? Pour ma part je ne connaissais que leur gamme d'après-skis enfants, que nous avions découvert en Allemagne.
Les mousticks en avaient chacun une paire, un excellent achat. Elles sont chaudes, légères, imperméables et de très bonne qualité (j'ai pu passer celle du moustizèbre au ouistiti sans hésitation, le sel de salage n'a pas laissé une trace). Je pense d'ailleurs que nous allons en reprendre une paire pour le moustizèbre.

Mais je ne savais pas qu'ils avaient une gamme adulte aussi étendue :
L'hiver peut faire des siennes, nous sommes prêts !

2 commentaires: